• Protection de l'Aura

     

    Il existe diverses méthodes pour renforcer sa protection aurique. A vous de choisir la méthode qui vous " ressemble ". 

     

    En adoptant une bonne respiration

    Une respiration lente et profonde permet de donner de la force à l’aura et de le revitaliser.

    Respirer amplement permet également à l’aura de s’amplifier.

     

    En s’habillant de blanc, couleur de la protection et de la purification.

    Le blanc attire les bonnes énergies et rejette les mauvaises. De plus cette couleur contient en elle seule toutes les autres couleurs du prisme et va donc permettre à l’aura de bénéficier de celles qui lui font défaut. Les vêtements noirs quant à eux sont à éviter car ils absorbent et retiennent toutes les énergies et notamment les énergies négatives.

     

    Par le biais de visualisations

    • Visualisez une lumière protectrice tout autour de vous.

     

    • Visualisez votre aura baignant dans la couleur bleue qui est une couleur de protection.

     

    • Visualisez une sphère de lumière à l’intérieur de vous-même, au niveau du cœur. Cette lumière grossit de plus en plus jusqu’à constituer une bulle de lumière tout autour de vous.

     

    • Se visualiser au centre d’une bulle de lumière éclatante. La paroi extérieure de cette bulle est constituée de miroirs tournés vers l’extérieur. Les mauvaises énergies ricochent alors sur ces miroirs et sont projetées sur le sol afin d’être absorbées par la terre.

     

    • Se visualiser sous une grande cloche de verre qui tiendra à l’abri de tout. Le verre a la particularité de faire barrage aux ondes négatives tout en laissant passer les ondes positives.

     

    • Visualisez au-dessus de vous un grand soleil doré. Un de ses rayons descend sur vous pour former un tube de lumière qui vous enveloppe tout entier. Tous les rayons du soleil descendent par ce tube de lumière le long de votre corps et finissent leur course dans profondeurs de la terre. Vous êtes ainsi protégé tout en vous sentant revivifié.

     

    Par le biais d’affirmations

    Vous pouvez par exemple renforcer l’effet de vos visualisations en y rajoutant une affirmation telle que « Je suis dès à présent baignée dans la lumière blanche. Elle m’entoure, me régénère et me protège de toute énergie négative, de toute intrusion nocive »

     

    Par le port d’un objet aux effets protecteurs sur soi

    • Des cristaux comme la labradorite qui est une pierre de protection très efficace. Elle absorbe toutes les mauvaises énergies et sert de bouclier efficace pour l’aura.

     

    • Le port d’un sachet de gros sel dans sa poche.

     

    Par le biais de prières

     

    « Je suis la lumière,

    la lumière est en moi,

    la lumière se déplace dans tout mon être,

    la lumière m’entoure,

    la lumière me protège,

    Je suis la lumière »

     

    « Dans la lumière je suis protégé,

    mon aura est scellé hermétiquement,

    rien ni personne ne peut passer à travers.

    je suis dans la lumière et fait de lumière,

    je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant ».

     

    « Par l’action de l’Esprit Saint,

    viens me purifier Seigneur

    de tout ce que j’ai reçu

    au cours de cette journée

    Et qui n’est pas de toi. Amen ».

     

    Voici une de mes prières personnelles qui m’a été très utile lors d’attaques par des entités.

     

    « 15 coques de protection de lumière de Dieu se placent ici et maintenant en pelures d’oignons, de ma première à ma dernière aura. Elles ne laissent dès à présent passer que les énergies christiques du plan divin. En cas d’agression, un million de vibrations christiques sont envoyées à l’agresseur ou à l’agresseuse. »

     

    Vous pouvez y rajouter « que cette protection reste en vigueur tout au long de cette journée ... » ou le temps voulu.

     

    Par le biais d’invocations

    En faisant appel à la lumière, a son ange, son guide …

    Après s’être visualisé dans un premier temps dans sa propre bulle de lumière on appelle la lumière blanche, lumière protectrice du divin. Elle rentre par le sommet de la tête, traverse tout le corps et prend de l’extension tout autour de soi. Dire en  même temps (à voix haute ou dans sa tête) :

    « J’invite la lumière Blanche à descendre sur moi, à me doucher, à m’entourer, à occuper tout l’intérieur de la bulle de lumière où je me trouve. Je demande à cette lumière blanche de m’accompagner tout au long de ma journée ».

    Pour renforcer cette protection je peux rajouter :

    «Je construis à l’extérieur de cette bulle de lumière un revêtement, une sphère composé de milliers de facettes de miroirs de lumière, afin que la lumière se reflète à l’extérieur partout où j’irai aujourd’hui ».

     

    En fréquentant des hauts lieux d’énergies

    ou en fréquentant des personnes spirituellement élevées.

    Les ondes positives attirent les ondes positives.

    Protected by Copyscape Online Plagiarism Tool

     Toute reproduction même partielle, strictement interdite ©

     

    « L'AncragePurification de l'Aura »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :