• Purification de l'Aura

     

    Sous la douche

    L’eau est un élément purificateur qui absorbe l’énergie négative. Pendant que vous prenez votre douche visualisez que cette eau nettoie votre corps physique et débarrasse votre champ aurique de toute énergie négative.  

     

    Dans un bain

    Mélangez à l’eau de votre bain du gros sel de mer. Restez dans ce dernier au moins 20 mns en visualisant que cette eau salée purifie et nettoie votre corps et votre aura. Quand vous viderez l’eau du bain faites attention à tirer la bonde sans y plonger vos mains afin de ne pas vous ré imprégner des énergies négatives dont vous venez de vous débarrasser.

     

    Par une fumigation

    La sauge est idéale (sauge officinale ou sauge blanche). Elle purifie efficacement le corps physique et les corps énergétiques, les régénère et les nettoie de toute charge négative sur soi. On peut l’utiliser sous forme de bâtons (que l’on trouve dans le commerce mais que l’on peut facilement fabriquer soi-

    même) ou la faire bruler en vrac dans un encensoir à l’aide d’un charbon ardent. La sauge pousse très facilement dans le jardin et un pied planté chez soi permet aussi d’éloigner les mauvaises énergies.

    S’imprégner de la fumée de la sauge en prenant soin de la faire se diriger vers soi (à l’aide de ses mains ou d’une plume). Il faut commencer par les pieds et remonter jusqu’au sommet de la tête. Recommencer plusieurs fois jusqu’à avoir le sentiment que la purification a bien été réalisée. On peut renforcer cette action en visualisant en même temps ses champs énergétiques qui sont débarrassés de toutes les charges négatives.

     

    Par l’utilisation d’un bol chantant

    Le son dégage des vibrations qui mettent en mouvement les énergies stagnantes. Il peut donc apporter une aide efficace lors de blocages énergétiques. L’utilisation d’un bol chantant permet de remettre à son niveau d’origine le taux vibratoire abaissé d’une personne. Il peut également aider à faire remonter le taux vibratoire d’un lieu. Plus le son sera pur et plus l’action sera purificatrice.

    Faire tinter le bol tout autour de soi sur un rythme régulier et avec la plus forte intensité possible. S’attarder un moment sur chacun de ses chakras. Parfois suite à un stress ou état de mal être le résultat peut s’avérer immédiat.

     

    Par la visualisation

    Visualisez votre aura qui baigne dans un violet étincelant. Le violet transmute toutes les énergies négatives en énergies positives et a un effet protecteur.

    Les pieds bien posés à terre et ancrés, vous imaginez que vous êtes comme une bouteille géante qui se vide par son goulot. Toutes les énergies négatives s’écoulent alors sous forme de liquide noir au centre de la terre. Vous pouvez renforcer le tout en vous imaginant entendre le bruit de l’eau qui s’échappe de façon rapide du goulot.

     

    Par des prières

    Voici ma prière purificatrice que j’’effectue quotidiennement sous la douche.

    « Que cette douche purificatrice, que cette eau purificatrice nettoie mon corps physique, mes corps subtils, mes corps vibratoires, mes chakras, mes corps cellulaires, mon conscient, mon subconscient et mes champs auriques de toute énergie négative, destructurante pour ceux-ci, et ne m’appartenant pas. Quelles retournent à la terre par l’intermédiaire de ma voûte plantaire et de cette eau purificatrice. Quelles soient consumées par le feu purificateur de la Terre et qu’elles soient transmutées par la lumière violette de Saint-Germain, afin qu’elles servent à notre mère la Terre ainsi qu’aux âmes qui en ont besoin ».

    Protected by Copyscape Online Plagiarism Tool

     Toute reproduction même partielle, strictement interdite ©

     

    « Protection de l'AuraDébuter en cartomancie »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:57
    Pensez bien que C est ce que j ai fais et rien en retour. Je recommence ce jour en espérant avoir votre retour mail.bonne journée à vous
      • Jeudi 21 Avril 2016 à 10:03

        Je ne mets pas votre parole en doute. Consultez votre messagerie sur Eklablog. Je vous y ai déposé le mot de passe.yes

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:13

    Bonjour je vous ai envoyé une cinquantaine de message et toujours pas d mot de pass

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 21:45

        Bonsoir,

        Ma boite à messages devrait être saturée alors ! yes Trève de plaisanterie, non je suis désolée aucun message sous le pseudo Flamiche.

        Par quel biais m'avez-vous adressé votre message ? Il faut pour cela que vous utilisiez la messagerie de votre compte Eklablog. Mon pseudo est -lFrancoise-. Les explications ici http://lemessagedivinatoire.eklablog.com/rubriques-protegees-a119872206 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :