• Début dans la médiumnité, demande de conseils


    Lundi 11 Juillet 2016 à 11:58
    Lentchikbog

    Bonjour,

    Je débute dans la médiumnité et vari dire je suis un peu perdue. Je recherche de conseils et éventuellement quelqu'un qui habite en alsace dans le Bas-Rhin avec qui je pourrais échanger en direct.

    Je vois certaines choses, comme une voile grisâtre qui se promène même au travail devant mon écran, après d'autre visions un peu plus étranges comme plusieurs bouts de l'os reliés par des petit points lumineux et au bout un crochet et quand je le vois ça tombe et ça disparait .....

    Je sens aussi des présences mais parfois je me demande si je ne me fais pas des histoires

    Si quelqu'un est dans la même situation ou bien qui était dans ce cas merci de m'écrire.

    Bonne journée.

    EB

    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:25
    Lindisfarne

    Bonjour Lentchikbog,

    Pourquoi vouloir débuter dans la médiumnité ? Cela se fait, ou non. Quoiqu'il en soit, si vous vous sentez mal, un dégagement peut se faire à distance, il n'est pas nécessaire de rencontrer quelqu'un près de chez vous. En ce domaine le bouche à oreille est le mieux.

    A mon humble avis, une étude brève de votre thème astrologique dira si vous êtes ou non apte en ce domaine, il ne faut surtout pas jouer avec, surtout sans formation. Je répète, même avec des dons (tout à fait décelables en astrologie) une - ou plusieurs - formations sont indispensables. Nul ne s'improvise médium !!!

    Courage ; je veux bien répondre à d'éventuelles questions.

    ----------------------------------------------------------------------------------------

     A celles et ceux étudiant le domaine : charité bien ordonnée commence par soi-même ; l'empathie naturelle favorise tous les ressentis MAIS à notre détriment. Un médium est une éponge facile pour les profiteurs de ce monde et des autres, attention.

     Un conseil s'impose, celui de toujours être bien avec soi avant d'aider quiconque. On peut endurer des soucis physiques, trop courants sur Terre, malgré eux un état de bien-être profond est possible. 

     C'est l'occasion de m'exprimer sur une certaine mode depuis 30 ans, celle de tout interpréter au niveau psychologique = " si vous souffrez de cela c'est que... " et on vous lance une salade imbécile vous collant des étiquettes fausses. Cette remarque n'est pas anodine, j'ai dû en récupérer plus d'un (e), victimes d'actuels gourous pseudo-médecins, ne tombez pas dans le piège du psycho-machin-truc-décodage biologique-biologie totale ; son fondateur a été victime d'un très sérieux AVC.

     Si c'était vrai, on le saurait depuis longtemps. Bonne vie intérieure, méditations et

     Bonne soirée.

    N. B. Secundo : aider ne veut pas dire apporter gratuitement sur un plateau une ou plusieurs voyances ; ici certains sont dans cette attente. Un médecin est censé aider (même s'il fait souvent l'inverse), et tant d'autres professions ! Un médium doit gagner sa vie pour se loger, nourrir, vêtir, COMME  TOUT  LE  MONDE. C'est une absurdité de dire que si nous avons un 'don' l'usage doit en être gratuit. Ce n'est pas juste, un équilibre de vie suppose un équilibre dans les échanges entre ce que l'on donne et ce que l'on reçoit ou l'inverse.

      La médiumnité n'est pas un 'don du Ciel' mais une faculté humaine très naturelle, développée ou non selon nos vies successives, abîmée par l'industrialisation, la culture du profit, de la finance au mépris de la Terre nourricière.

      Merci de vous en rappeler, tout don non cultivé s'atrophie, ceci dans chaque profession : peinture, chant, musique, agriculture etc. (Quid de ceux qui ont " la main verte " ?) Devraient-ils suer sang et eau gratuitement parce qu'ils ont appris à connaître les sols, les phases lunaires ? C'est une absurdité totale. Clairvoyance et médiumnité se développent souvent - sur terrain favorable - suite à de lourdes épreuves ; cela se paie très, très cher en souffrances de tous ordres en plus des formations nécessaires pour éviter de grands soucis - parasitages par des entités etc. Etre rémunéré correctement relève de la simple logique.

      Pour terminer de façon claire sur la question je dirai qu'une séance de soins - et tout type d'aide - à distance ou de voyance implique une rémunération. Quant aux contacts avec les défunts il n'est pas question de les évaluer financièrement car ils 'viennent' s'ils le veulent ! Cependant la règle de l'échange est toujours valable et si cela se déroule bien il convient de remercier le médium par un cadeau (CD de sa musique préférée, objet de collection, bibelot, etc.).

      Toujours observer la règle de l'échange, en voyance ou contact avec les disparus. A propos et je m'arrêterai là : ne jamais tenter de contact avant le 41ème jour à partir du décès.

     

     

     

     

    Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:20
    gizzfizz

    Bonjour merci pour ces gentils conseils




    Vous devez être membre pour poster un message.