• me ment-il ?


    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:15
    colnago4

    bonjour ,

    petite question que je me pose concernant un membre de ma famille, je dois prendre une décision

    c'est pour cela que je fais appel au cartes et à vous

    ma question est :  me ment-il ?

     

    en coupe 51)retard  / 36)pourparlers

    puis tirage en croix                             28) famille

                                          45)bonheur    34)despotisme     16 )les pénates

                                                                  40)beauté


    je dois dire que ce qui me met le doute c'est la carte 34)despotisme mais je pense que cette personne de ment pas et vous ?

    Samedi 3 Décembre 2016 à 22:42
    chinese girl

    Bonsoir Colnago,

    Comme c'est écrit je n'arrive pas à savoir quelle carte est où. Je suis sur mon téléphone, c'est peut-être pour ça. Pourriez-vous préciser ce qui est en pour, en contre, etc?

    Merci.

    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:34
    colnago4

    bonjour,

    en haut 28) famille

    en pour 45)bonheur    en contre 16 )les pénates

    en bas 40) beauté

     au centre 34)despotisme   

     

    merci

    Lundi 5 Décembre 2016 à 00:47
    chinese girl

    Donc à mon avis :

    Coupe : il y a un débat en cours, un débat qui peut être intérieur et qui prendra du temps, occasionnera des retards. Le dialogue et la concertation semblent essentiels. Je pense plutôt que vous (pas seulement vous forcément) vous perdez (votre temps) dans des réflexions trop compliquées.

    Bonheur : vous pouvez garder l'espoir de trouver une solution à votre question et elle aura certainement une issue positive.

    Les pénates : votre problématique concerne peut-être un acquis ou une maison. Vous devriez prendre du recul et faire le point au calme, auprès de votre famille. Elle peut signifier aussi une certaine rigidité, un certain immobilisme et d'un trop grand repli sur vous-même. J'ai l'impression que vous n'êtes pas nombreux concernés par la question, il y a une idée d'intimité, de huit-clos.

    Famille : forcément... Il apparaît important de revenir vers les valeurs familiales, de consulter vos proches qui vont jouer un rôle essentiel dans votre problématique. Ne restez pas seul avec vos questions.

    Beauté : vous ou cette personne allez faire preuve de compréhension, d'empathie et de sincérité des sentiments. Je pense qu'il faudrait faire appel à votre intuition et à ce qu'il y a de plus beau en vous pour résoudre ce problème.

    Despotisme : pour le moment la situation semble bloquée. Vous n'êtes peut-être pas libre de decider. Vous vous sentez seul. Vous êtes enchaîné à la situation soit par les exigences ou le bon vouloir de votre entourage soit par vos à prioris et votre manqe de recul qui vous brouille l'esprit. Personnellement je pense qu'il y a de forte chance que quelqu'un soit accusé à tort.

    S l'on suit le conseil donné par Belline dans des postes de ce forum, par addition la synthèse est la carte 12 "départ".

    Dans ce cas vous avez l'esprit tourné vers le futur et le renouveau et pour cela il faut savoir lâcher prise, lâcher le passé et les acquis (spirituels et matériels) pour avancer. Je pense qu'à un moment une préoccupation matérielle va laisser la place à quelque chose de plus haut, à des sentiments plus élevés. Vous allez dépasser ce soucis et le laisser derrière vous. Vous pouvez vous faire confiance et vous laisser guider par votre instinct pour vous envoler comme le font les oiseaux migrateurs. ;)

    Voilà, même si c'est compliqué et pas toujours franc du collier, il semblerait que votre situation familiale s'améliore. J'ai le sentiment qu'il faut vous extraire en quelque sorte de cet environnement qui vous enferme tout en gardant la capacité de communiquer. Faites un pas de côté pour observer et évaluer la situation avec plus de justesse et le dégagement du sage.

    Je vous livre mes impressions. J'espère ne pas trop me planter surtout que le moins qu'on puisse dire c'est que vous restez très succinct dans votre question. Lecture à ne surtout pas prendre au sérieux. C'est un exercice pour moi. :)

    Bon courage pour cette décision a prendre.

    Merci de faire un retour.

    PS : est ce que c'est de votre frère dont il s'agit? Parce que j'ai l'impression qu'il y a des sentiments forts avec cette personne, elle est sûrement très proche de vous (c'est peut-être même ça qui vous embrouille), mais qu'il y a de la rivalité entre vous, voire des non-dits. Simple remarque. :)

    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:32
    colnago4

    alors là bravo, je m'attendais à une réponse oui / non

    mais une telle analyse de ma coupe je dois dire MERCI

    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:07
    chinese girl

    De rien. :)

    Est-ce que cela correspond bien à la situation? Qu'en pensez-vous?

     

    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:29
    colnago4

    oui ça correspond mais en des thermes plus simple   le réponse est oui ou non ?

    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:45
    chinese girl

    Je dirais que non. Mais que la situation ne favorise pas la transparence et la pleine expression. Après il n'y a que vous qui pouvez le savoir. :)

    Bonne journée.

    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:06
    colnago4


    j'ai eu la preuve hier, il ne me m'en pas
    ouf un soulagement
    @+

    Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:20
    chinese girl

    Tant mieux! Merci pour le retour.smile




    Vous devez être membre pour poster un message.